Rencontres avec La French Tech Rennes St Malo

La French Tech Rennes St Malo vous convie au Mabilay pour une série de rencontres avec son équipe. Au programme du mois de juin, une première soirée d’échanges avec les membres du directoire lundi 8, suivie d’un petit-déjeuner Mardi 16.

Vous le savez peut-être déjà, La French Tech Rennes St Malo est organisée en groupes de travail qui agissent activement sur les domaines qui leur ont été attribués. Ces rendez-vous au Mabilay seront l’occasion de faire le point sur l’avancée des travaux. Lundi 8 juin, vous pourrez ainsi échanger avec Pierre Berthou, le président du directoire, et les membres de son équipe : Jérôme Armbruster en charge de la partie « Bâtiment Totem », Laurent Raison pour le groupe de travail « Evénements », Olivier Méril et Luc Avril pour la partie « Développement des entreprises » et Estelle Bagot, qui témoignera de son expérience d’entrepreneuse sur le territoire. Sera bien-sûr également présent Stanislas Hintzy, le directeur général de La French Tech Rennes St Malo.

Victime de son succès, cette première rencontre a affiché complet 4 jours après l’ouverture de la billetterie : le format choisi, avec un nombre de places limité à 150 personnes, vise en effet à laisser la part belle à la spontanéité et la convivialité. Un deuxième rendez-vous est donc d’ores et déjà fixé le 16 juin pour le petit-déjeuner… et d’autres suivront si cela est nécessaire.

Le sujet vous intéresse, mais vous n’avez pas pu vous libérer ? N’hésitez pas à suivre cette première soirée en live sur Twitter avec le hashtag #meetLaFTR.

Laisser un commentaire