Communiqué de presse : KLAXOON

Rennes le 6/09/2017

Premier essai gagnant pour Klaxoon qui obtient la certification Great Place To Work.

Présent dans 45 pays, l’Institut Great Place To Work s’est fixé pour mission d’étudier et de reconnaître les environnements de travail dans lesquels les salariés s’épanouissent. Il accompagne les organisations désireuses d’améliorer le bien-être de leurs salariés au travail, tout en effectuant un travail de certification des entreprises.

Après plusieurs mois d’enquête auprès des collaborateurs et d’étude sur la culture de l’entreprise, Klaxoon obtient la certification Great Place To Work. Une belle récompense qui atteste du savoir-faire de l’entreprise en matière de révolution des pratiques au travail.
L’enquête illustre notamment l’état d’esprit unique de l’Interactive Team. Une équipe de 140 talents passionnés par le travail en équipe qui partagent et cultivent au quotidien des valeurs de respect et de curiosité. Sondés anonymement, pas moins de 93% des collaborateurs déclarent être fiers de travailler au sein de la startup.

Communiqué complet