Rennes, cité numérique, vous invite à vivre Les Opportunités digitales 2015 ! 10 jours d’événements éclectiques à l’image de l’univers numérique rennais entre créativité, usages, open data, sciences, cyber sécurité, smart city, rencontres d’affaires et opportunités d’emploi. Pilotées par Rennes Métropole, Les Opportunités digitales 2015 sont organisées en partenariat avec les acteurs du numérique rennais.

La Maison de l’emploi (MEIF) organise dans ce cadre les « 3 jours de l’emploi », un temps fort dont l’objectif est de valoriser les métiers du numérique, évoquer la mixité de ces métiers, la formation et le recrutement.

Un Forum du recrutement numérique, organisé conjointement par La French Tech Rennes St Malo, la Maison de l’emploi et Rennes Atalante, aura aussi lieu le mardi 13 octobre 2015, de 11h à 16h30, à l’Étage du Liberté, Esplanade Charles De Gaulle à Rennes.

Pour les demandeurs d’emploi

Le Forum permettra à des personnes en recherche d’emploi de rencontrer une 50aine d’entreprises et startups, grâce à des sessions de speed recruiting de 10 minutes.

Cliquez ici pour la liste des inscrits avec :

  • Les entreprises inscrites
  • Le nombre de postes à pourvoir par entreprise (plus de 200 au total)
  • La typologie des postes
  • Le secteur d’activité

Pour les exposants

Les entreprises qui le souhaitent pourront tenir une conférence de 20 minutes devant l’ensemble des visiteurs (à noter : il ne reste plus que 2 inscriptions possibles pour cette formule intégrant la conférence !). Ce sera l’occasion de rencontrer des candidat(e)s compétent(e)s susceptibles de répondre aux projets de recrutements en cours et à venir.

Un espace sera réservé spécifiquement aux startups, dont certaines pourront également se présenter lors d’un pitch de 5 minutes (8 places sont encore disponibles) .

Il est toujours possible de s’inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous :

Billetterie Weezevent
Pour toute question concernant les inscriptions
: e.marchand (at) meif-bassinrennes.fr