Les startups nautiques à Paris

[Coming soon ] 

A l’occasion du Salon Nautique de Paris, la French Tech Brest+ et La French Tech Rennes St Malo réunissent le 7 décembre prochain les meilleures startups nautiques pour une séquence inédite de démonstrations et rencontres !

Dans l’Ouest, on trouve l’océan bien-sûr… mais aussi – c’est plutôt logique – un tissu de startups spécialisées dans le secteur nautique. La French Tech Brest+ et La French Tech Rennes St Malo organisent donc un après-midi de démonstrations, présentations et networking sur le stand Bretagne / Brest Lorient Saint-Malo.

Quelques dizaines de startupers et entrepreneurs dessinent le futur du nautisme par leur savoir-faire technique, les innovations qu’ils imaginent et la vision qu’ils ont de l’industrie maritime des décennies à venir. Venez les rencontrer à Paris le 7 décembre !

L’événement est organisé autour de 2 temps forts :

  • le Best Of des startups nautiques bretonnes, concernant les innovations en lien avec le secteur nautique dans son ensemble, réunit une série de projets sélectionnés en amont par un comité qualifié.
  • le Winch Pitch, sur le thème de la course au large, ouvert à toute startup nautique française ou étrangère, permet de remporter 1 an d’expérimentation à bord d’un trimaran 50 pieds de course au large.

Programme indicatif :

  • 14h : Best Of des startups nautiques bretonnes (démos)
  • 16h : finale du Winch Pitch n°2
  • 17h : Best Of des startups nautiques bretonnes (présentation des 3 « coups de cœur » French Tech)
  • 17h15 : temps convivial (crêpes et cidre)

Inscription au Winch Pitch n°2 <
(ouvert à toute startup française ou étrangère)

Inscription au Best Of des startups nautiques bretonnes <
(ouvert à toute startup bretonne)

 

En savoir plus
Claire Hardy, responsable événements La French Tech Rennes St Malo

c.hardy@lafrenchtech-rennes.fr / 02 30 300 703.