#SOTB Les pitchs à la plage sont de retour !

« Startup on the beach », l’événement investisseurs pas comme les autres … 

Pour cette deuxième édition, La French Tech Rennes St Malo et Digital St Malo invitent startups et investisseurs le 7 juillet 2017 à Saint-Malo. 

Ce format, à la fois original et casual, a mis tout le monde d’accord l’année dernière en rassemblant des startups du territoire, des VC’s et investisseurs locaux et nationaux.

Les accélérateurs ont aussi répondu présent avec la mission d’identifier les heureuses startups élues. Sélectionnées et coachées par ce réseau, elles disposeront de 10 minutes pour convaincre que leur projet mérite l’attention – et plus si affinités… – des VC (capital risqueurs) et business angels présents. « Cet événement s’inscrit typiquement dans la culture French Tech où une certaine décontraction est au service de l’efficacité, explique Pierre Berthou. Dans l’activité des startupers comme dans celle des investisseurs, le gain de temps est un facteur clé de succès ».

L’accès aux investisseurs est crucial pour les startups, on en témoigne encore une fois cette année avec « 80% de nouvelles startups qui se déplacent pour les pitchs, complète Pierre Berthou, président du Directoire, donc ceux qui étaient déjà là l’an dernier ne seront pas déçus ! »

Au final, une journée qui s’annonce dense et qui est allée bien au-delà du DemoDay « Le Booster », tel qu’initialement prévu.

Revivre l’édition 2016

Sur invitation seulement