Startup on the beach – Le “casual demoday” revient !

La troisième édition de Startup on the beach aura lieu le 6 juillet 2018 à Saint-Malo. L’objectif de l’événement : permettre une rencontre exclusive entre startups et investisseurs. Sur invitation seulement.

La French Tech Rennes St Malo et Digital Saint-Malo vous invitent sur la plage de Saint-Malo pour cet événement de rencontre atypique entre investisseurs et startups. Plus de 50 investisseurs venus de toute la France feront ainsi la rencontre de 50 startups sélectionnées par 13 accélérateurs du territoire, dans une ambiance “work and fun”.

Programme du 6 juillet

L’événement dure une journée entière. Le matin, les startups “early stage” pitcheront leurs projets devant les accélérateurs. En parallèle, les investisseurs auront l’occasion de présenter aux startups en phase de levée de fonds leur activité et leurs critères d’investissements.

Puis place aux pitchs des startups en phase de levée de fonds. Chaque startup a 10 minutes pour convaincre que son projet mérite attention… et financement ! La journée sera également enrichie par deux “success stories”, témoignages de startups ayant réussi des levées de fonds remarquables.

Après l’effort, le réconfort… La journée se clôturera avec le cocktail “on the beach”, pour la détente, le networking et le sport.

Revivez l’édition 2017