Tour de France Digitale, c’est bientôt !

Cela fait maintenant plusieurs mois que vous avez suivi le parcours de nos startups pour participer au Tour de France Digitale. Rennes est désormais dans les Top 5 des villes qui accueillent les demi-finales ! Vous venez ?

10 startups de l’Ouest dans la course

Au total, 10 startups seront présentes le 22 avril pour pitcher et défendre leurs projets. Le jury sera composé de trois venture capitalists, 360 Capital Partners, Breega Capital, Partech Ventures ainsi que les partenaires SNCF et Orange. Le but est bien sûr de les convaincre pour avoir une chance de participer à la finale qui aura lieu à Paris le 30 juin. A la clé, 1,5 million d’euros pour la startup gagnante !

Quatre startups rennaises ont été sélectionnées :

  • Beyond your Motion – Premier outil d’entrainement à la marche pensé pour stimuler votre cerveau et votre corps afin d’améliorer votre qualité de vie #Biofeedback #Neurorehabilitation
  • Cocoonr – Gestion de la location courts-séjours à la place des propriétaires #HostingManagement #Tourisme
  • Data2B – Transformer votre data en produit #Dataproduct #Bigdata
  • Zetapush – Créer des applications interactives deux fois plus vite, deux fois moins cher #IoT #Mobile #Web

Brest sera aussi représenté à travers LiveMon tout comme les tourangeaux Web2vi. 10Vins et Talentroc Solutions, startups nantaises, seront également de la partie ainsi qu’Enjoy your Business de Bourges. Tout droit venue de Bordeaux, nous ferons également la connaissance de Brainify (consultez le programme ville par ville).

Save the date !

Venez rencontrer l’équipe de France Digitale, les investisseurs de haut vol et les startups locales le 22 avril à partir de 13h30 !

C’est gratuit, il suffit juste de s’inscrire ICI !