Winch Pitch, pitcher devant des navigateurs c’est possible !

 

On ne vous propose pas un rendez-vous avec Chrome ou Firefox… mais avec Gilles Lamiré et Yvan Bourgnon. Les skippers du trimaran La French Tech Rennes St Malo seront en escale à Rennes mardi 13 octobre prochain. Nous vous offrons l’occasion unique de pitcher devant eux lors de ce « Winch Pitch », si vous avez des idées pour améliorer leurs performances lors des prochaines courses.

La course au large est un sport très complet. Et gagner une compétition fait appel à de multiples talents ! Nos skippers préférés n’en manquent pas c’est sûr, mais puisqu’il paraît que nous avons à Rennes et Saint-Malo un écosystème de startups du tonnerre, c’est peut-être l’occasion de le montrer non ?!

Si vous avez un concept, un prototype ou une solution qui puisse contribuer au succès du trimaran de notre territoire et de son équipage dans les prochaines années, venez au Winch Pitch à la Cantine de La French Tech Rennes St Malo (dans les Champs-Libres, 46 rue Magenta, 35 000 Rennes) le 13 octobre à 17h. Les besoins potentiels sont nombreux : aide à la navigation, stabilité et sécurité du bateau, communication et réseaux, météo, géolocalisation, monitoring santé, nutrition, sommeil, gestion du stress, vêtements techniques, etc. Alors, ça vous inspire ??!

Après les pitchs (5 minutes chacun), les skippers feront leur sélection… Les 2 premiers startupers pourront prendre rdv pour poursuivre les échanges avec les skippers dans les semaines / mois / années qui viennent. Les 5 sélectionnés suivants pourront faire une navigation avec Gilles Lamiré sur « Défi Cancale », son 2e trimaran, à partir de l’été prochain (en fonction des conditions météo).

Surtout ne manquez pas cette occasion d’embarquer à bord d’un projet aussi excitant !! C’est une véritable Opportunité… digitale évidemment.

DECOUVREZ LES PARTICIPANTS ET LES GAGNANTS !