inOut 2019, startups : venez adresser les mobilités de demain !

C’est parti pour la 2nde édition de l’événement inOut à Rennes ! Plus de 900 professionnels du numérique et des transports se donnent rendez-vous au Couvent des Jacobins du 28 au 31 mars pour tester, imaginer et débattre des solutions de mobilité de demain.

Vous voulez en être ?

Postulez au Market Pitch organisé par Le Poool, le temps fort spécialement dédié aux startups nationales qui développent des solutions innovantes dans le domaine de la mobilité et des transports.

Vous êtes taillé pour le Market Pitch si…

Vous avez une solution à vendre dans un secteur connexe : transports par route, voie fluviale, maritime, aérien, tous moyens confondus, transports en commun, lieux d’intermodalités, amélioration des UX ou de la sécurité des passagers dans les gares, ports, aéroports, stations de métro…

Venez pitcher devant Orange, Enedis, JC Decaux et bien d’autres encore…

« Orange est donneur d’ordre pour la seconde année consécutive. L’entreprise est confrontée à une double problématique liée à la mobilité au cœur de la smartcity. Elle cherche à améliorer les données de transport pour les communautés de communes et les grandes villes. Autre problématique : la 5G. Améliorer la gestion et le fonctionnement des flottes de véhicules autonomes et sécuriser les flux de données est aujourd’hui un enjeu fondamental » explique Claire Hardy, directrice « Evénements et animation des communautés » au Poool.

Enedis est également présente pour la seconde fois. L’entreprise, gestionnaire du réseau électrique en France, se positionne comme facilitateur des mobilités électriques. Sourcer, co-construire des solutions innovantes qui permettront son déploiement est une de ses priorités.  JC Decaux rejoint le Market Pitch cette année. Le géant du mobilier urbain est en train de révolutionner l’affichage dans nos villes grâce au numérique et est à l’affût d’idées novatrices.

Vous êtes convaincu que votre solution peut intéresser des entreprises, décideurs et grands comptes ? Venez la défendre directement auprès d’une dizaine de donneurs d’ordre bien décidés à faire leur marché et à construire les solutions de demain avec des startups. Pourquoi pas avec la vôtre ?

3 minutes pour convaincre

Jeudi 28 mars, vous aurez 3 minutes pour présenter votre société et convaincre. Vous pourrez ainsi décrocher jusqu’à 4 rendez-vous pour échanger individuellement en seconde partie de soirée avec les donneurs d’ordre séduits par votre solution.
20 start-up seront sélectionnées parmi les candidatures. Cerise sur le gâteau : un pitch training à la clé pour donner le meilleur de vous-même le jour J.

Vous avez jusqu’au lundi 11 mars pour proposer votre candidature.

1, 2, 3… postulez en ligne !

Contact : Antoine Gensse / Le Poool – La FrenchTech Rennes St Malo / a.gensse@lepoool.tech

Sur le même sujet :